Découvrez gratuitement les bénéfices de nos formations

Téléchargez nos Ebooks

Réa-Active vous propose un panel d’Ebooks concoctés spécialement pour vous !

Programmation Neuro Linguistique, Cohérence Cardiaque, méthode Sandwich…

Découvrez ce qu’est la PNL : Qui sont les 3 millions de personnes formées en PNL ? Pourquoi se sont-elles formées ?

Testez la crise de calme, et gérez votre stress en 5 minutes seulement avec la cohérence cardiaque,

Pourquoi, parfois, on ne se comprend pas ? Tout ce qu’on aurait dû vous apprendre à l’école !  La notion de « vision du monde ».

l’art de faire des remarques sans brusquer avec la méthode sandwich,

L’hypnose, cette approche qui nous fascine.

Téléchargez nos e-books

Les ateliers découvertes gratuits

Nos ateliers découvertes gratuits en ligne ou en présentiel sont tout public, interactifs et réalisés en fonction de vos besoins. Plusieurs ateliers gratuits, sur inscription, ont lieu pendant l’année. Ils sont organisés, soit en ligne, soit en présentiel à Chavanod tout près d’Annecy.

Les sujets abordés sont variés :

• qu’est-ce que la Programmation Neuro-Linguistique ?
  • comment utiliser la PNL ?
  • pourquoi se former en PNL ?
  • comment améliorer sa communication ?
  • comment mieux gérer ses émotions ?

Si vous vous posez des questions concernant les différents cursus du centre de formation (Programmation Neuro-LinguistiqueHypnosecursus Coach Professionnel certifié RNCP), posez-les à Tania Lafore ! Découvrez quel est le cursus de formation le plus adapté à vos besoinsles possibilités de financement, la professionnalisation, les possibilités de reconversion (coachs et métiers de l’accompagnement)…

Inscrivez-vous gratuitement à nos ateliers & conférences

Vos premiers pas en PNL gratuits

Vous avez déjà entendu parler de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) mais ne savez pas comment vous lancer? Ou au contraire, vous n’y connaissez rien mais avez envie de changer quelque chose dans votre vie ? Vous vous intéressez au développement personnel ?

Nous vous offrons vos premiers pas en PNL : donnez-vous l’opportunité d’avancer !

En moins d’une heure, vous apprendrez à :

• Utiliser l’écoute active dans votre vie quotidienne,
  • Reformuler l’ensemble des informations que vous recevez, technique extrêmement utile en communication,
  • Créer de bons rapports avec votre interlocuteur avec de nombreux outils PNL, dans votre vie professionnelle et votre vie privée.
Faites vos premiers pas en PNL

Des ressources en vidéos sur notre chaîne YouTube

Découvrez notre chaîne YouTube et visionnez des vidéos sur des thèmes variés et d’actualité :

• des extraits de formation,
  • des démonstrations live,
  • des astuces pour utiliser votre cerveau (mieux gérer vos émotions, votre communication, mettre en place des stratégies de réussite…),
  • des témoignages,
  • des démonstrations en hypnose Ericksonienne,
  • des séances d’auto-hypnose,
  • des conférences…