Formations en PNL2022-01-12T15:16:46+01:00

Mieux se connaître, s’accepter & communiquer plus efficacement dans son quotidien et au travail

Elargissez votre ouverture d’esprit envers les autres et leurs propres différences
avec la Programmation Neuro-Linguistique.

Tous nos cursus

Nos formations sont adaptées en fonction de vos objectifs

Quelle est votre situation ?

Une pédagogie unique

Un suivi de plusieurs mois en ligne après votre formation pour une intégration efficace de vos apprentissages

Découvrir le P.A.P.

Votre cursus en ligne ou en présentiel

Deux formules adaptées à vos besoins

Commencez le cursus PNL

Pourquoi se former à la PNL ?

La Programmation Neuro-Linguistique (PNL) fait partie des techniques comportementales et cognitives de thérapie brève reconnues.

Nos cours de PNL offrent une « boîte à outils » pratique.

Ils amènent à mieux se connaître et s’accepter, communiquer plus efficacement et concrétiser ses stratégies d’excellence. La programmation neuro-linguistique élargit notre ouverture d’esprit envers les autres et leurs propres différences. Les personnes formées à la PNL témoignent d’une prise de recul et d’une meilleure qualité de vie globale.

Toutes nos formations en 1 clin d’oeil

Prochaines sessions de formation

Voir toutes les formations

Toutes nos formations PNL en un clin d’oeil

Pourquoi les formations que nous proposons sont-elles gage de qualité et de professionnalisme ?

Organisme validé Qualiopi, qui valide au niveau national le sérieux du centre sur les plans pédagogique, organisationnel et réglementaire.

Adhérent de la FFP (Fédération de la Formation Professionnelle) : le centre de formation est dans un processus d’amélioration constant, et participe à des commissions pour aller vers plus d’efficacité.

Les formations PNL sont certifiées NLPNL. Des standards de qualité ont été établis en ce qui concerne l’enseignement de la PNL pour l’obtention des certifications de Praticien, Maître Praticien et Enseignant PNL. NLPNL demande de satisfaire à des standards précis concernant le contenu et la durée de l’enseignement PNL proposé.

Les formations en Hypnose sont réservées aux professionnels de santé ; elles sont validées par l’AFNH (Association Française de Nouvelle Hypnose), association reconnue depuis 25 ans dans le domaine de l’hypnose.

Nous sommes en mesure de dispenser des actions DPC aux professionnels de santé.

Pour des informations détaillées sur nos formations, descriptifs, programmes et tarifs, téléchargez le catalogue de formations correspondant à votre recherche.

Télécharger le catalogue
Calendrier des formations

Ils témoignent

Christel