DECODER_DEBLOQUER_AMELIORER_TRANSCENDER

Au cœur de la vie l'être humain
Au cœur de l'être humain :

Emotion, CERVEAU, expérience
etudiant assis

Avec La PNL vous apprendrez à apprivoiser votre stress !!!

améliorer la confiance en vous, passer un examen sereinement, déclencher une motivation pour passer à l'action.

La PNL c'est quoi ?

La PNL est née de l'observation des comportements et la compréhension de ceux qui réussissent par un mathématicien (R. Bandler) et un linguiste (J Grinder) .

P = « nos comportements résultent de programmations mentales », qui sont stockées dans notre systèmes neurovégétatifs (N), et le langage reflète notre façon de penser (L)

."Le principe est simple : cette méthode propose d'abord de repérer quel système relationnel nous avons adopté, notamment dans les échecs à répétition."

Concrètes et pragmatiques, les techniques utilisées PNL s'appuient sur les découvertes majeures du fonctionnement de l'être humain. Dérivées de l'hypnose Erycksonienne, l'AT, renforcées par les dernières avancées.
Ces techniques très précises et ces protocoles qui permettent d'intervenir rapidement et efficacement aussi bien au niveau des comportements que des états internes (émotion, sensation), des croyances et des capacités, en accord avec leurs objectifs de changement. Tant sur le plan personnel que professionne
l

"La PNL a de multiples champs d'application : domaine de l'apprentissage la communication, la psychothérapie, de la santé ...
Votre cerveau est un ordinateur de 15 éme génération, dont on ne nous donne pas le mode d'emploi à la naissance."

la PNL en général permet de :

- Découvrir vos stratégies mentales et vos ressources, vos blocages
- Dépasser une séparation, un deuil
- Définir vos objectifs, en accords avec vos valeurs personnels et professionnels)
- Optimiser votre potentiel mental
- Vous préparer mentalement et réussir dans les situations stressantes
- Comprendre et se faire comprendre efficacement et dans le respect.
- Améliorer votre impact au sein d'une société
- Changer les schémas de pensées limitantes
- Modifier le ressenti des expériences ancienne négatives.
- Modifier vos stratégies : être plus efficace et modéliser l'excellence
- Gérer les conflits entrainants des problèmes de santé
- Se liberer de comportement négatifs (lié à un traumatisme)