AUTRES FORMATIONS

Le centre de formation Réa-Active propose des formations pour améliorer votre bien être au quotidien et celui des personnes que vous accompagnez.

En complément des formations en Programmation Neuro-Linguistique, en Hypnose, et en Techniques Comportementales et Cognitives, nous vous proposons :

• de développer une boîte à outils d'accompagnants efficace et variée.
  • d'apprendre les étapes clés pour démarrer votre activité

Les autres formations Réa-Active

Formation Cohérence Cardiaque, Stimulation Bilatérale Alternée, Régulation Emotionnelle Réa-Active | Annecy, Haute-Savoie

Cohérence Cardiaque

3 journées

Apports de la formation :

Professionnels de santé : vous pouvez aider vos patients stressés avec des exercices faciles et rapides à appliquer. La cohérence cardiaque est de plus en plus utilisée dans les milieux médicaux, car son efficacité a été scientifiquement prouvée.

Particuliers  (1 jour) : vous pouvez apprendre à mieux gérer votre stress et votre anxiété en une journée seulement ! Apprenez des techniques simples à appliquer rapidement.

En entreprise : la cohérence cardiaque permet de gérer les tensions internes, d’être plus efficace, et d’améliorer les relations. Ces techniques sont utilisées en entreprise pour prévenir les risques psychosociaux et améliorer l’efficacité au travail. Les exercices, pratiques et courts, sont facilement applicables dans un contexte professionnel.

Formation SBA

Stimulation Bilatérale Alternée
2 journées + 1 journée de supervision

Apports de la formation :
Parler seulement de notre souffrance en lien avec une situation traumatique ne suffit pas. Les mouvements oculaires permettent la guérison d'un stress post-traumatique en réactivant notre capacité de guérison naturelle et ce, parfois en quelques séances seulement.

La stimulation bilatérale alternée est une thérapie brève, sans utilisation de mots, sans transfert, et sans travail d'interprétation de l'inconscient.

Cette formation n’est pas une formation du cursus EDMR.

Régulation Émotionnelle
1 journée

Apports de la formation :
Apprendre à se libérer des émotions désagréables au quotidien.

Descriptif détaillé du cours

Le centre de formation Réa-active vous propose aussi

Nos Ebooks

Ebooks à télécharger